Personnaliser votre tote bag pour une communication réussi

Tote bag est un sac en toile très souple porté à même l’épaule. A la mode depuis les années 2000 mais encore plus vers 2010. Les objets en matière simple et dite « naturel », écologique deviennent tendance.

Origine du mot Tote bag

C’est une combinaison de mot anglo-saxon. « To tote » veut dire trimbaler ou transporter en anglais. Les allemands disent Tüte »pour sac plastique en caisse. Le sac en toile avec anses était utilisé en Angleterre par le service des postes pour transporter le courrier. Les facteurs utilisaient ces sacs pour leur légèreté et solidité.

Comment est utilisé le Tote bag aujourd’hui ?

Le tote bag est considéré comme un sac fourre-tout, de par sa grande taille. Il doit être éco responsable, confectionné à base de coton 100%. Le tote bag est donc accessoire de mode éthique car écologique, ce sac en toile peut-être utilisé pour les courses, le shopping, à la plage.

Comme n’importe quel accessoire, il est entièrement personnalisable. Sa texture en toile à base de coton rende sa customisation facile et infinie. Le tote bag est très utilisé dans la distribution, car il est une excellente alternative pour la promotion d’événements, d’une marque ou d’une entreprise. Tout cela à petit prix.

tote-bag-personnalise

Personnalisation de votre Tote bag

Personnalisé votre sac avec des milliers de designs, ajouter votre texte, un message spécial de qualité par l’intermédiaire d’une impression en sérigraphie. Votre sac sera un cadeau de toute beauté, il sera fidèle à vos envies, original et sur mesure.

Vous pouvez vous l’offrir pour être chic et distingué ou l’offrir à un ami, un client ou un fournisseur. Si vous voulez réussir votre communication. Utiliser le tote bag en coton pour une communication durable grâce à un support utile, éco-responsable et personnalisé. Votre logo et slogan, vos coordonnées, votre site web, vous serez visible et ceux sur une longue durée. Car le sac est utile dans le temps. Alors, offrez-vous un tote bag personnalisé, même plusieurs sans attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *