vide maison gratuit

Comment se passe un vide maison gratuit

Une entreprise de débarras qui vide une maison, de façon à ce que vous ne débourser absolument aucun frais ? Non, vous ne rêvez pas, cela est bien possible. Cependant, il s’agit en réalité d’une autre forme de transaction, car dans les faits, la prestation fournit par l’entreprise est tout à fait facturée, comme il se doit. Voyons un peu comment cela se passe…

Entreprise de vide maison : le débarras maison gratuit

En matière de vide maison, on parlera de débarras maison gratuit, lorsque les biens à débarrasser par l’entreprise font l’objet de valorisation par cette dernière, et qu’à la fin, tout ce qu’elle arrive à récupérer de vos biens couvre entièrement le coût de la prestation fournie.

vide maison gratuit

Pour ce faire, c’est au moment du passage de la société de débarras, que vous nous ferez connaître les objets dont vous ne voulez plus. C’est de façon conjointe avec le commercial, que vous établirez une liste de ce que vous gardez, de ce dont vous ne voulez plus, et de la valeur finale de ceux-ci également, s’ils sont récupérés. Des endroits comme votre cave ou votre grenier si vous en avez, peuvent cacher de véritables trésors, qui ne vous servent plus, mais qui vous vaudront peut-être un service de vide maison gratuits.

Quels biens de vide maison pour un débarras maison gratuit ?

Les agents des sociétés de débarras maison sont des professionnels du vide maison gratuit, et ils savent identifier les gains potentiels de revente de vos objets. Il vous reviendra après estimation, de vous décider à les conserver, ou à les déduire du tarif de votre débarras. Plusieurs peuvent valoir un bon prix qui pourra peut-être couvrir entièrement vos frais, pour un débarras maison gratuit.

Il s’agit par exemple de meubles anciens d’époque, de verrerie en cristal de marque, de lustres en cristal, d’horlogerie, de sculptures, ou de tout objet signé ou d’époque. Travaillant souvent avec des brocanteurs, ou des experts des salles des ventes, vous pouvez être certains que votre patrimoine sera valorisé au mieux, avec ces experts.

N’oubliez pas les gens dans le besoin, en donnant quelques uns de vos objets à des personnes ou des associations. Vous ferez des heureux et vos objets encombrants auront une deuxième vie ! Recyclages et solidarités grâce à vos vieux objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page